Lever de rideau sur L’Objet

Posted on

Leila et Selma Kettani ont organisé un dîner en l’honneur de L’Objet, marque qu’elles représentent en exclusivité chez Nuances Maisons, avec la complicité de Sofia Benbrahim de Sholiefer.com et son équipe. Trois fées pour une marque féérique et une soirée magique.

 

C’est sur un air de Puccini que le rideau s’est levé sur la scène du Studio des Arts Vivants sur une table noire et or seulement éclairée par la lueur de dizaines de bougies.  36 invités triés sur le volet ont dîné à la «Table des Rois  en compagnie de Elad Yifrach, décorateur d’origine marocaine, fondateur et directeur artistique de la marque américaine d’accessoires de luxe L’Objet, venu tout droit de New York pour l’occasion. Son goût pour les traditions et les savoir-faire artisanaux et son intérêt pour les techniques modernes se rejoignent pour créer des trésors intemporels aux matières nobles, des objets qui ont une âme et que l’on aime toucher parce qu’ils ont du relief.
La Table des Rois présentait les dernières collections, dont le service Alchimie patiné à l’ancienne et interprétation moderne de l’art vénitien. Les invités ont pu déguster un menu composé par le chef Hicham Aouad, apprécier les tours du magicien Magic Noor autour de la nouvelle collection L’Objet consacré au jeu  (set de dominos, dés, cartes…) et danser sur les airs de flamenco du groupe Gipsy.
Une soirée aussi raffinée que la marque qu’elle honorait.
L’Objet chez Nuances Maisons

  • Partager

0Commentaires

laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.