Casablanca inspire Tricia Guild

Posted on

Le Casablanca des années 40 est le point de départ de la nouvelle collection «Casablanca Weaves» de Designer’s Guild. Notre capitale économique est décrite par le célèbre éditeur de tissus anglais comme «la ville illustrant le meilleur de l’architecture moderne européenne et l’archétype du design marocain. Avec ses sources infinies d’influences entremêlées où les mosaïques géométriques traditionnelles et colorées côtoient les lignes droites de l’Art Déco et les longues courbes des styles antérieurs, Casablanca est une mine riche d’inspirations dans laquelle on a pu puiser pour aboutir à cette nouvelle collection réellement luxueuse». Un bel hommage à Dar Beida pour des intérieurs résolument contemporains à découvrir à la boutique Rodesma entièrement rénovée.

 

Balla : Velours imprimé en numérique composé de pavés de couleurs s’associant pour créer un étonnant motif écossais aquarellé.
Severini : Velours associaint couleurs contemporaines à peintures futuristes.

 

2. Boccioni : Velours imprimé en numérique composé de rayures et de lignes fluides de couleurs qui s’entremêlent harmonieusement.
3. Bardiglio : Velours à carreaux sophistiqués représentant un fond de mosaïque associé à des fleurs géométriques déstructurées dans deux brillants coloris.
4. Marquina : Velours illustré par un entrelacs de motifs géométriques inspiré des marbres espagnols.
5. Casablanca : Mosaïque en velours jacquard avec fils métalliques brillants soulignée de noir dans une large gamme de couleurs vives.

 

 

  • Partager

0Commentaires

laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.