Les univers inspirés de Marc Hertrich et Nicolas Adnet

Posted on

Tout au long de l’année, nous empilons méthodiquement les livres que nous prévoyons de lire pendant les vacances. Voici un beau livre à ajouter à la pile. Il concerne  Marc Hertrich et Nicolas Adnet, du studio MHNA. Le duo d’architectes d’intérieur spécialisés dans l’hôtellerie de luxe et très actifs au Maroc, nous fait voyager à travers ses archives.

 

2010 Inde Udaipur- STUDIO MHNA
Croisière sur le nil – STUDIO MHNA
2013 GUILIN – STUDIO MHNA

Réalisé dans l’esprit d’un carnet de voyages, en collaboration avec Brigitte Fitoussi qui a signé les textes, ce beau livre fait découvrir l’univers de Marc et Nicolas à travers leurs projets où se mêlent photographies personnelles, dessins et multiples sources d’inspirations.
C’est un parcours nourri par la découverte, la curiosité et enrichi par leur imaginaire, ponctué de luxe, d’élégance, de fantaisie et d’onirisme. Un regard différent pour célébrer plus de 25 ans de créations en architecture intérieure, de leurs domiciles (appartement parisien et maison de campagne) qui montrent leur amour pour les arts décoratifs, aux hôtels qu’ils ont conçus aux quatre coins du monde représentant pour eux «un laboratoire d’idées où les architectes d’intérieur peuvent quasi pleinement s’exprimer».
Des univers inspirés par Brigitte Fitoussi,  Editions Fonds de France

 

Les projets du Studio MHNA au Maroc
Sofitel Casablanca Tour Blanche
Villa Diyafa à Rabat
Club Med Agadir
Movenpick Mansour Eddahbi à Marrakech
En cours de réalisation : Hôtel Baccarat à Rabat, Sofitel Marrakech Palais Impérial

  • Partager

0Commentaires

laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.