Les nouveautés 2017 de Jacob Delafon

Posted on

Le spécialiste de l’art du bain à la française a présenté sa stratégie et ses nouveautés, dont une collaboration avec le couturier Alexis Mabille qui sera dévoilée au salon Maison & Objet à Paris en septembre prochain.

 

Jacob Delafon vient de nous confirmer le partenariat avec Alexis Mabille que nous vous annoncions en avant-première dans notre Spécial Salle de bain du numéro de mai-juin. Connu pour sa créativité et sa façon particulière de cultiver un esprit chic et original, le couturier français a créé une collection complète, symbole d’élégance contemporaine. Cette collaboration s’inscrit dans l’ambition de Jacob Delafon de faire rayonner l’art de vivre à la française à travers le monde, notamment en Afrique et au Maroc. La marque a d’ailleurs annoncé le maintien de ses engagements dans le royaume où l’entreprise bénéficie d’un positionnement solide, en tant que hub desservant une grande partie du continent. Cela permettra à Jacob Delafon d’accompagner d’importants projets immobiliers et touristiques en Afrique, lancés notamment par des promoteurs immobiliers marocains souhaitant offrir à leurs clients le raffinement des salles de bain à l’élégance française. Jacob Delafon pourra également nouer des partenariats de proximité avec des distributeurs locaux en Algérie, Tunisie, Côte d’Ivoire et Cameroun en se basant sur les valeurs qu’elle défend : innovation, design et qualité.

Les nouveautés 2017 incarnent ces valeurs en réinterprétant le passé, transcendant les styles et les techniques pour mieux réinventer les espaces de détente.

 

 

 

 

• La douche ECRIN prête à poser, lancée en janvier, dispose d’un espace rangement malin et éclairé qui permet de recevoir une dizaine de flacons. Le système de douche avec robinetterie encastrée est épuré. Un revêtement décoratif permet de personnaliser l’espace douche.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

• Les vasques d’art à poser VOX disponibles ce mois sont proposées en six couleurs (blanc neige, sable, cachemire, gris orage, café, La Vie en rose) et quatre motifs (logo Jacob Delafon «1930», Bistrot, Mon Panier, Paris).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

• La collection Rythmik s’agrandira en septembre prochain avec le lancement de trois vasques en céramique fine «Pure®» au design affirmé, de meubles et miroir bois et laque avec LED.
www.jacobdelafon.ma

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Partager

0Commentaires

laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.