Chambres avec vue

Posted on

Cette année, pas de Méditerranée ou de mer Tyrrhénienne, mais trois expériences loin des sentiers battus. Nous vous proposons de larguer les amarres pour vous rendre au bord d’un fleuve, le Tage ou la Seine, ou d’un lagon en Islande. Des vacances inoubliables dans des lieux uniques…
Altis Belem Hotel and Spa à Lisbonne
Imaginé par les architectes de l’agence RISCO, ce 5 étoiles situé au bord du Tage offre une vision contemporaine des Découvertes portugaises, et permet au visiteur de voyager de la Mauritanie au Brésil en passant par l’Arabie, l’Inde, le Siam…Les plus belles chambres offrent des vues spectaculaires sur la Marina, la Tour de Belém et l’estuaire du Tage. Le Atlis Belem c’est aussi un restaurant Feitoria, 1 étoile Michelin, et un Spa de 1000 m2 avec un thermojardin comprenant un solarium et une piscine.
Tel: +351 210 400 200

 

 

 

Off Paris Seine à Paris
Amarré sur le Quai d’Austerlitz, le tout premier quatre étoiles flottant propose de vivre Paris autrement. Conçu par l’architecte Gérard Ronzatti, ce vaisseau de 800 tonnes composé de deux coques d’acier et de modules empilés les uns sur les autres abrite 54 chambres et 4 suites inspirées des cabines de bateaux avec vue sur le quai ou la Seine et son cortège de péniches. Le plus ? Un lounge panoramique avec piscine à débordement, solarium, terrasse de 400 m2, bar à tapas et restaurant.
Tél.: 00331 44 06 62 55

 

 

 

Silica Hotel en Islande
Posé au milieu d’un champ de lave, cet hôtel lunaire qui fait partie des célèbres sources naturelles du Blue Lagoon, à 40 min de la capitale Reykjavik, vous offrira une expérience inédite.
Construit dans le respect de son environnement dans une architecture épurée, le Silica Hotel dispose de 35 chambres lumineuses et spacieuses avec grandes baies vitrées et véranda donnant sur les champs de lave. Vous pourrez profiter des eaux délicieusement chaudes de son lagon et de sa salle de relaxation pour un séjour zen et revitalisant.
contact@bluelagoon.com +354 420 8800

  • Partager

0Commentaires

laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.