fbpx

Dégoter une adresse dépaysante et relaxante peut vite devenir un vrai casse-tête si l’on s’y prend à la dernière minute. Nous vous proposons 6 adresses d’exception à destination qui ont le pied marin.

 

Villa bea
Un lieu unique mariant confort moderne (climatisation, wifi gratuit, fitness, literie royale, piscine chauffée), artisanat marocain traditionnel et les plus grands artistes designers des années 50/70.
Un lieu unique pour un nouvel univers de décoration : le marocain pop. Le marocain pop, c’est un monde joyeux et raffiné au croisement de deux mondes autour d’un même objectif : la gaité confortable et harmonieuse.
De larges et grandes chambres (de 25 à 30 m2) dotées d’incroyables vues sur la mer et les plages, chacune exceptionnelle dans ses couleurs et son mobilier.

 

Azalai Beach Cottage
Telle une robinsonade blottie sur le sable d’une immense plage déserte, aux pieds des falaises du Cap Beddouza, Azalaï Beach Cottage est un paradis baigné d’azur, niché au creux d’un jardin d’éden. Palmiers, oliviers, cactus, mimosas font de ce site campé face à l’océan une destination insolite et inoubliable bercée par le ressac et le rythme des marées.

 

Villa jardin de l’océan
Entre Agadir et Taghazout, une destination de choix pour vos prochaines vacances ou votre prochain week-end
Il suffit de traverser la route pour accéder à la plage ou longer le sentier qui vous permettra de rejoindre le village d’Aourir. Le village se situe à 5 mn à pied de la maison. Vous pourrez assister au grand souk du mercredi et vous y trouverez également tous les petits commerces ainsi que nombreux restaurants. Agadir se situe à 12 km. Destination idéale le soir pour aller prendre un verre et dîner en bord de mer dans l’un des nombreux restaurants et night-club . Un accès facile à l’axe principal vous permettra de découvrir toutes les richesses de la route cotière en direction de Taghazout, d’Imsouane et d’Essaouira vers le nord. Depuis le village vers l’est, une route très riche en paysage vous mènera vers la vallée du Paradis et le village et la cascade d’Immouzer.

 

Paradis Plage
Niché dans une oasis de 3 hectares face à l’océan Atlantique, l’hôtel Paradis Plage Surf Yoga & Spa dispose d’un accès direct à la plage, d’un spa et institut de beauté, d’une piscine extérieure et de 4 restaurants. La connexion Wi-Fi est gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Pourvues d’une grande terrasse donnant sur le jardin ou la mer, les chambres du Paradis Plage présentent une décoration moderne agrémentée d’une touche marocaine. Elles comprennent une cuisine équipée, une salle de bains, ainsi que des coins repas et salon.

 

Salut Maroc
Bénéficiant d’un emplacement idéal au coeur de la Kasbah d’Essaouira, Salut Maroc! est un boutique hôtel conçu par un designer de renommée internationale dans un riad historique du 18ème siècle. Chaque chambre est une oeuvre d’art au design unique alliant artisanat marocains et art contemporain aux couleurs éclatantes.
Toutes les chambres sont pourvues d’une terrasse, d’une armoire, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative avec articles de toilette gratuits. Certaines d’entre elles offrent une vue sur la mer. Un petit-déjeuner halal est servi sur place. Un restaurant rooftop sur la terrasse de l’établissement offre une sélection de plats raffinés avec une vue imprenable sur les vagues de l’Atlantique.

 

Imessouane Magic House
Offrant une vue sur la mer et proposant des hébergements à Imsouane, l’Imsouane Magic House comprend un restaurant, une piscine extérieure, un salon commun, des installations de sports nautiques et un barbecue. Surplombant la piscine, les appartements incluent une terrasse, un coin salon, une télévision par satellite à écran plat, une salle de bains privative munie d’une douche et d’un sèche-cheveux ainsi qu’une cuisine entièrement équipée avec un micro-ondes et un réfrigérateur. Le linge de lit et les serviettes sont disponibles moyennant des frais supplémentaires.