fbpx

HOMI, l’exposition lifestyle revient à Fiera Milano du 19 au 22 septembre 2020 avec HOMI Outdoor HOME & DEHORS. Une invitation à jouer avec rester à la maison et à transformer les espaces et objets qui donnent vie à la maison, inspirés par le plaisir et la créativité.

Quelques changements suffisent pour éviter l’ennui de la routine sans avoir à s’échapper de la cuisine, du salon ou du balcon. La maison peut trouver une nouvelle vie, de nouvelles dimensions, beaucoup d’entre elles complètement nouvelles et jamais expérimentées auparavant, et rester à la maison peut s’avérer une opportunité agréable et inattendue.
Combinant l’expérience de ces semaines avec le savoir-faire d’experts de l’industrie, HOMI raconte l’expérience du séjour à la maison et propose des suggestions sur la façon de tirer le meilleur parti de votre temps à la maison.

La maison de la créativité et du bricolage
Des cuisines équipées et bien plus encore: rester à la maison nous permet de découvrir toute une gamme d’opportunités pour tester d’anciennes et de nouvelles compétences. De vos plats préférés aux dessins, des artefacts aux petites inventions, le temps que nous passons à la maison peut être une occasion de créativité. Pour les amoureux de la cuisine, HOMI suggère de se concentrer sur les paramètres de la table et d’être créatif avec les tissus de table et les accessoires.
En lin et coton, unis ou décoratifs, les nappes, ainsi que les serviettes et les chemins de table, peuvent stimuler votre créativité dans la mise en place de la table, associés aux assiettes, verres et couverts. Un jeu de couleurs, une combinaison inhabituelle fait de s’asseoir à table une nouvelle expérience chaque jour. La touche finale est les bougies : petites et douces pour une soirée romantique, grandes et colorées pour éclairer la terrasse ou le jardin après le dîner.