fbpx

Nichées dans une végétation verdoyante, colorées comme un diabolo grenadine ou creusées directement dans la roche, les piscines d’hôtels du monde entier sont un espace hors du temps où il fait bon se perdre. Florilège des plus belles piscines d’hôtels, histoire de rêver…

 

Une piscine mexicaine perdue dans un décor de ruiness maya – Direction la péninsule du Yucatan au Mexique.

Un bassin transparent se dévoile aux îles Fidji – S’étirant sur plus de 1 400 hectares, le resort de Laucala Island est installé au beau milieu de plantations de cocotiers, de plages de sable blanc et de montagnes verdoyantes dont seules les îles Fidji ont le secret.

Prendre de la hauteur dans les bassins du Mexique – Imaginez, un hôtel éco-rustique planté sur une plage de Tulum au Mexique… Un pan de jungle encore préservée, bordée de sable blanc, et des cahutes posées à quelques mètres de l’eau.

Au cœur de la jungle balinaise, une piscine privée – Situé à proximité d’Ubud en Indonésie, l’hôtel Como Shambhala Estate est avant tout niché au cœur de la jungle balinaise.

Une « infinity pool » à Ibiza – C’est à Ibiza que se cache le très beau resort Seven Pines.

Une piscine australienne d’inspiration vintage – Parasols vert amande, margelles en pierre blanche et parements en mosaïque…

Silhouette épurée pour cette piscine de l’île Paros – Ce sont parfois les bassins les plus simples qui ont le plus d’impact.

Un bassin taillé dans la roche sur la côté d’Azur – Installé au pied du massif de l’Estérel – précisément à Saint-Raphael su la Côté d’Azur – l’hôtel Les Roches Rouges a été repensé par le duo d’architectes Festen il y a maintenant deux ans.

Couleur rose bonbon pour ce couloir de nage espagnol – Ouvert en 2018 à Ibiza dans les Baléares, l’hôtel Paradiso a entièrement été pensé par le studio d’origine italienne IImio Design.

Une piscine dans les règles de l’art au Portugal – Avec son toit de paille, sa façade blanche à la chaux et ses cabanes en bois confortablement aménagées, la villa Azulejo est une maison de pêcheur traditionnelle transformée en hébergement d’exception pour les vacances.