fbpx

Avec Roche bobois
la vie à l’extérieur, c’est tout un art.

Balcons, terrasses ou jardins… aujourd’hui plus que jamais, on a envie de profiter de chaque occasion d’être à l’extérieur… tout en restant chez soi. Roche bobois propose une nouvelle collection de meubles pour l’extérieur, créative et innovante, qui emprunte des nuances d’azur au ciel, un peu d’or du soleil et quelques couleurs acidulées qu’on dirait rapportées de voyages exotiques. Rencontres de lignes et de matières, de savoir-faire et d’innovation, la collection Outdoor 2020 propose une nouvelle idée du confort et du design d’extérieur. 

Roche Bobois 


le style italien en plein air

De la collaboration entre Patrick Norguet et Ethimo naît Swing. Une collection lounge qui se caractérise par une double structure : celle extérieure en métal et celle intérieure en lattes de teck dont le mélange crée une alternance équilibrée entre lignes et matériaux. La collection, qui est devenue une icône de la vie en extérieur, se compose de différents éléments lounge et dining qui permettent de réaliser un nombre infini de combinaisons pour la vie en plein air.

Ethimo chez Installator 

Vivre dehors avec Flexform 

Forte de décennies d’expérience dans la fabrication de meubles haut de gamme et, après avoir créer des projets sur mesure pour les yachts et les complexes hôteliers, Flexform lance maintenant une collection d’extérieur qui comprend des systèmes de sièges, des canapés, de fauteuils, de tables, de chaises et de nombreux accessoires.

Flexform chez Hwm Maroc 

Swing de Ethimo

Molo au bord d’un océan

Sur le plan esthétique, la conception est rationnelle avec des volumes intentionnellement surdimensionnés. Par ailleurs, les éléments décoratifs n’ont pas été accentués volontairement afin d’accorder, en échange, toute leur importance aux différentes combinaisons de tissus, couleurs et détails.

Kettal chez Fenêtre sur cour

 

,