fbpx

Sur le plan esthétique, la conception est rationnelle avec des volumes intentionnellement surdimensionnés. Par ailleurs, les éléments décoratifs n’ont pas été accentués volontairement afin d’accorder, en échange, toute leur importance aux différentes combinaisons de tissus, couleurs et détails.

«Molo, pier en anglais, jetée en français ou embarcadero en espagnol, est une construction au bord d’un océan, d’une mer, d’un lac ou d’une rivière qui part de la terre ferme vers l’eau. Elle sert d’amarrage pour les bateaux, c’est un endroit pour se reposer de la navigation et un refuge de la houle. C’est également le point de retour à la terre ferme parmi les gens. C’est pourquoi, Molo de Kettal est un endroit pour se relaxer et être en contact avec les personnes.»

Un endroit pour se relaxer

Le canapé, est la représentation d’un canapé modulaire sous sa forme la plus pure.

Sa géométrie orthogonale qui se fonde sur une modularité réticulaire lui permet de s’adapter à toute situation et d’optimiser les espaces. Chaque module est démontable et peut être réorganisé, ce qui permet d’obtenir de nouvelles utilisations et de créer d’autres configurations.

Fabriquée en aluminium, teck, Concrete, Terrain et Parallels Fabrics, la collection se compose de canapé, chaise longue empilable avec ou sans roues, et table centrale.

Kettal chez Fenêtre sur cour