fbpx

Situé dans la Saxe, dans le splendide panorama des montagnes Métallifères et de l’Elbe, à quelques kilomètres des merveilles artistiques de Dresde et Prague, le Laurichhof fait vivre une expérience unique en son genre : pendant leur séjour, les clients peuvent expérimenter les objets qui meublent et décorent leur chambre et, s’ils le souhaitent, les acheter.

Les architectes de l’agence Seidel+Architekten ont choisi, pour les suites de l’hôtel Laurichhof, plusieurs objets signés Bonaldo, qui, avec leur esthétique et leur utilité

pratique, complètent à merveille l’agencement des pièces. Bonaldo est, en effet, le partenaire idéal pour apporter une touche chic à tous les cadres, domestiques comme professionnels. Forte de sa grande variété de produits et de sa production personnalisable, l’entreprise italienne témoigne d’une grande capacité à répondre aux besoins complexes de l’immobilier de commerce. En poursuivant une recherche continue dans le domaine des matériaux, Bonaldo propose un grand nombre de revêtements et finitions pour apporter une customisation maximale et pour contenter les clients les plus exigeants.