fbpx

Balcons, terrasses ou jardins… aujourd’hui plus que jamais, on a envie de profiter de chaque occasion d’être à l’extérieur… tout en restant chez soi. Roche bobois propose une nouvelle collection de meubles pour l’extérieur, créative et innovante, qui emprunte des nuances d’azur au ciel, un peu d’or du soleil et quelques couleurs acidulées qu’on dirait rapportées de voyages exotiques.

Rencontres de lignes et de matières, de savoir-faire et d’innovation, la collection Outdoor 2020 propose une nouvelle idée du confort et du design d’extérieur.

Vivre dehors, au ras du sol ou presque… Décliné pour la première fois en version outdoor, le best-seller de Roche Bobois garde le caractère modulable, composable à l’infini, qui a fait son succès. Un socle métallique à motif ajouré aléatoire accueille des coussins aux couleurs rafraîchissantes. Sur le côté et derrière les assises, on peut poser verres, serviettes ou crèmes solaires. Habillé de tissus conçus pour un usage en extérieur.

Système modulaire composable à l’infini à partir de coussins d’assise (95 x 95 x H.19 cm), de dossiers droits et d’angle (H.5 cm) et d’éléments chaise longue (159 x 95 x H.19 cm). Tous les éléments sont capitonnés, matelassés et réalisés à la main. Bases en métal ajouré, laquées et traitées par cataphorèse finition blanche, grise. Coussins d’assise et de dossier mousse Dryfeel. Structure sapin massif et panneaux de particules vernis à l’eau et traités pour l’extérieur. Piétement ajustable en métal traité anticorrosion laqué, plusieurs finitions possibles.

Design Hans Hopfer

Roche Bobois